87 Route de Vienne, 69007 Lyon
Disponible aujourd'hui de 10h à 13h et de 14h à 20h
Véronique BELLOIR
Thérapeute familiale à Lyon 7
87 Route de Vienne, 69007 Lyon
 
Disponible aujourd'hui de 10h à 13h et de 14h à 20h
 

La séance de psychothérapie avec Véronique BELLOIR

Déroulement de la séance

La séance dure 50 minutes, nous clarifions l’objectif fixé par la personne qui consulte et déterminons de la manière dont elle souhaite être accompagnée, échange, régulation émotionnelle (TIPI), E.F.T. 
 
A l’issue de la séance, nous échangeons sur la nécessité ou non de fixer un autre rendez-vous.
 
Toute séance non décommandée 48h à l’avance est une séance due

Véronique BELLOIR à Lyon

Véronique BELLOIR

87 Route de Vienne
69007 Lyon

Du Lundi au Jeudi de 10h à 13h et de 14h à 20h

Dernier témoignage

"On peut voir un thérapeute de couple pour se séparer le mieux possible!"

Par C

Il y a un an, j'ai rencontré Véronique pour une thérapie de couple. Le RDV était pris depuis plusieurs semaines, et le jour J, nous sommes arrivés avec des demandes opposés. Lui, voulait continuer la relation, pour moi, c'était définitivement terminé. Nous avions eu cette conversation tous les deux en amont plusieurs fois, mais il n'entendait pas, et espérait. Véronique a su durant cette séance, mettre des mots, reformuler, étayer ... de manière à ce que chacun voit sa propre réalité expliquée et validée émotionnellement par un tiers, et entendu par l'autre. Certaines images qu'elle a pu donner m'ont marqué, aidé et m'accompagnent encore aujourd'hui. Ce fut, malgré les circonstances douloureuses d'une séparation et de l'annulation d'un mariage, une séance que Véronique a su mener avec douceur, bienveillance, et partialité multidirectionnelle. Je pense encore souvent à elle, et la recommande régulièrement. On peut voir un thérapeute de couple pour se séparer le mieux possible! Merci à elle

Création et référencement du site par Simplébo   |   Site partenaire de Annuaire Thérapeutes

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.