87 Route de Vienne, 69007 Lyon
 
Indisponible aujourd'hui
 
07 86 61 98 87

La séance de psychothérapie avec Véronique BELLOIR

Déroulement de la séance

La séance dure 50 minutes, nous clarifions l’objectif fixé par la personne qui consulte et déterminons de la manière dont elle souhaite être accompagnée, échange, régulation émotionnelle (TIPI), E.F.T. 
 
A l’issue de la séance, nous échangeons sur la nécessité ou non de fixer un autre rendez-vous.
 
Toute séance non décommandée 48h à l’avance est une séance due

Véronique BELLOIR à Lyon

Véronique BELLOIR

87 Route de Vienne
69007 Lyon

Du Lundi au Vendredi de 10h à 13h et de 14h à 20h

Dernier témoignage

"Approche bienveillante et très à l'écoute"

Par marine

Je suis arrivée dans le bureau de Véronique dans l'espoir d'apaiser et arriver à gérer mes émotions de sorte que ma sensibilité ne soit pas un fardeau dans ma vie quotidienne. Je suis entrée avec les réserves et la crainte de ceux qui font le premier pas vers une démarche thérapeutique, malgré le fait que j'acceptais de faire appel à l'aide de quelqu'un. Je craignais que l'on m' impose un chemin à suivre, mais cela n'a pas du tout été le cas. J'ai été tout de suite rassurée et surprise par l'approche de Véronique qui ne m'a pas fait dire des choses, mais fait faire des choses. Pour les personnes qui ont du mal à sortir de leur mental et seraient accablées par des pensées répétitives, je pense que cette démarche peut également très bien convenir. Véronique aussi fait preuve de beaucoup de compréhension quant au fait qu'il m'était difficile de me déplacer sur Lyon, n'habitant pas sur place. Je n'ai eu besoin que de trois séances, à la suite desquelles je n'ai plus ressenti le besoin d'obtenir de l'aide. Et je sais que si le besoin s'en faisait sentir à nouveau je n'hésiterais pas à la recontacter. Merci Véronique pour votre soutient.

Réalisation & référencement Simplébo   |   Site partenaire de Annuaire Thérapeutes

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.