EFT à proximité de La Mulatière (69350)
Praticien en EFT proche de La Mulatière
J'exerce les pratiques d'EFT depuis plus de 5 ans. A quelques minutes de Villeurbanne, Sainte-Foy-lès-Lyon ou Caluire-et-Cuire, le cabinet est situé au 87 Route de Vienne à Lyon. Je vous propose des consultations d'EFT en cabinet ou à distance pour tous, enfants, adolescents, adultes, seniors ou famille - Couple.
La pratique d'EFT est efficace pour soulager stress, peurs, phobie mais aussi malaises ou dépendances...
Je suis à votre disposition pour fixer un rendez-vous et répondre à vos questions.
Contacter Véronique BELLOIR, eFT

Véronique BELLOIR, praticien en EFT à proximité La Mulatière
Véronique BELLOIR vous reçoit à proximité de La Mulatière pour toute consultation de : .
Le cabinet de votre praticien en EFT est facilement accessible depuis Saint-Fons, Sainte-Foy-lès-Lyon, Tassin-la-Demi-Lune, Francheville, Oullins ou Villeurbanne.
Située dans la région Auvergne-Rhône-Alpes et dans le département Rhône, La Mulatière (69350) est une ville de 6480 habitants (données de 2010). Les 3 villes les plus peuplées du département sont Lyon, Villeurbanne, Vénissieux.
THÉRAPEUTE FAMILIALE À LYON
Je suis à votre disposition pour fixer un rendez-vous et répondre à vos questions.
- Tarifs adaptés pour les chômeurs, les étudiants ou les personnes ayant des difficultés financières
DERNIER TÉMOIGNAGE
"Régulation émotionnelle très douce et efficace"
Suite à une colère d'une très forte intensité, j'ai contacté Véronique pour une séance de régulation émotionnelle à distance. J'ai senti, dès les jours suivants, beaucoup de moins de "feu" à l'intérieur de moi, comme si quelque chose s'était apaisé. Mon compagnon a également trouvé que la séance avait eu un très grand effet sur mon état émotionnel et sur mes comportements. J'ai trouvé en Véronique une très grande douceur, une posture parfaite et des compétences impressionnantes. J'ai recontacté Véronique et vais réaliser d'autres séances avec elle pour aborder d'autres éléments qui me posent souci aujourd'hui. Merci beaucoup Véronique !